Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Le pourquoi du comment
Bonbon, j'avoue, j'ai encore changé de mise en page. Mais là, c'est parce que c'est ma crevet' qui me l'a demandé ! Vous aimez ?

Mini-crevet en force
La vie au bahut

Voici la vie au bahut selon et pour moi :

Lundi : trop longue journée avec 3h de maths interminables, 1h de svt trop speed, 1h d’histoire trop…trop. Et 2h de sport cool (parce que y’a ma Crevet’ !!!)

Mardi : arrivée au bahut à 8h alors que j’ai cours à 9h. Je ne suis pas folle (sisi, je le jure) mais bon. Et toujours une trop longue journée. Il fait tout noir à 18h, alors pour rentrée, j’ai peur…Mais ya 8 sous pour me protéger.

Mercredi : trop longue matinée. Et en ce moment, je n’arrête pas de me faire « carotte » (je sais pas écrire…) parce que le prof de chinois est absent ce qui veut dire que je viens à 8h alors qu’on commence à 11h !!

Jeudi : 4h de TP (no comment.). Le seul point positif c’est qu’on arrive en retard pour les maths « grâce » au prof de svt.

Vendredi : arrivée au bahut à 8h alors que je commence à 10h ! Je ne suis toujours pas folle…Journée finit par une super « carotte » : le cours d’anglais. Je m’explique, on est une dizaine à finir à 17h le vendredi, tous finissent à 15h car pour ceux qui ont LV1 anglais comme nous avec notre prof, ont cours avec elle le mardi matin à 8h (il est à rappeler que je suis aussi au bahut à cette heure-ci dans la salle juste à côté de la leur, parce que même si deux personnes de notre groupe ont essayé de gruger et d’aller à ce cours, la prof les a grillées, et nous oblige à avoir cours le vendredi. Quelle injustice !)

Samedi : arrivée à 8h30 alors que j’ai cours à 10h. Et non, je ne suis re-pas folle. Et les samedi, c’est le super mal de crâne assuré à cause de la prof de français qui « crie » (2h avec elle…au secours !)

Bon, bref, la vie au bahut pour moi, c’est des heures qui n’en finissent pas, où se succèdent des cours assurés par les profs nuls qui ne me passionnent pas, et qui ont juste pour rôle de m’instruire. C’est des heures passées à rêver de mon lit avec ma couette rose bien chaude vu que j’arrive toujours tôt. Pourquoi ? Bah j’ai pas trop le choix, j’habite à 45 min du bahut en transport en commun, alors ça me soule, je préfère que mes parents m’amènent tôt. Ouais, d’accord, c’est ma faute. Et c’est ce qui explique pourquoi vous me voyez toujours en train d’essayer de dormir sur les bancs entre deux cours… Quelle vie !

Ecrit par Mini-crevet, le Vendredi 21 Novembre 2003, 18:22 dans la rubrique "Quelque chose à dire...".


Commentaires :

  sveti
sveti
24-11-03
à 21:06

Ouesh ma Diem, tu dis que ça te soule le lycée, mais si tu pouvais pas y aller tu en baverais d'envie.... Pense à tous ceux qui n'ont pas notre chance...et en plus on a une classe géniale,non ? Bon, alors s'il vous plaît, même pour ceux qui n'aime pas la classe, arrêtez de vous plaindre du lycée 2 secondes !!!! en plus c'est trop pas original ! Voilà, alors moi je dis que je suis contente d'aller au lycée, que les cours ça m'interesse ( par rapport au collège et à la primaire, ya pas photo ! qu'est ce que j'ai bien pu me faire ch... à ces époques ! )... Bon oki vous avez cramé, je retrouve mon chéri tous les jours aussi... lol... Bon, mais j'en reste à ma position initiale, c'est comme pour l'histoire des meufs qui réclament toujours plus ( de quoi on n'en sait rien... des droits ??? ouesh... encore faudrait-il qu'ils soient utiles et sensés ), le féminisme, même que ça s'appelle ( moi yen a parler la France ! ) ARRETONS DE NOUS PLAINDRE 30 SECONDES !!! STOP !!!! Faisons le point avant, s'il vous plaît. J'attends vos réponses pour que le débat puisse prendre forme : pour ou contre la plaintitrerie ???  ( on comprend pas ? je traduis : le fait de se plaindre ) Moi je trouve pas ça très productif. Voilà une opinion bien tanchée (pour une fois) de ma part. A vos claviers.